samedi, mai 07, 2005

Ayisyen! sa n'ap regle?

Les élections sont prévues pour la fin de l'année et pourtant beacoup ont l'impression que les choses ne font qu'aller de mal en pis.
Les problèmes de notre pays son nombreux pour ne pas dire innombrables. J'aimerais bien que quelqu'un vienne et nous donne la marche à suivre pour bâtir un meilleur pays pour les générations futures à défaut de pouvoir en profiter nous-mêmes. D'un autre côté je me dis qu'on aurait sans doute pris ce "manuel", réduit en morceau et jeté au feu ou peut-être qu'on se serait contenté de le cacher quelque part et oublier où on l'a mis.
Ce blog sera sans doute considéré comme un blog politique, en effet j'y parlerai de politique mais du point de vu d'un citoyen ordinaire à qui l'on dit d'aller faire sa carte électorale et qui se questionne pour le moment encore sur le bien fondé de l'acte. Je ne suis donc pas politicien néanmoins je veux ici partager mes réflexions personnelles sur des questions haïtiennes.

Aucun commentaire: